Premiers matchs de ce début d’année 2020 pour nos U13

Notre jeune entente U13 Nancy-Lay / Charleville / Chaumont, se déplaçait à Troyes le dimanche 19 janvier dernier.

Au programme de cette journée : deux matchs contre l’équipe de Reims. Les objectifs du jour étaient le plaisir du jeu et l’amélioration du collectif récent de nos jeunes.

Un premier match difficile au début. L’équipe met du temps à se synchroniser, mais au fil du match la dynamique de groupe prend forme. Les joueurs trouvent leurs places et le jeu se fluidifie. Nous menons au score dans la seconde période de jeu, mais cela n’a pas suffit. Score final 6-2.

Second match. Nos jeunes rentrent dans le jeu dès les premières minutes. L’équipe met en place une défense efficace, et une dynamique jamais observée  à ce jour, cassant le jeu des adversaires. C’est en infériorité numérique que nous prenons le premier but. Nous égalisons dans la deuxième mi-temps. Les Rémois parviennent à marquer un ultime but à quelques minutes de la fin du match. Score final 3-2.

Nous sommes fières de nos jeunes,

car ils ont très bien joué. L’équipe a été formée il y a peu, et les joueurs  n’ont pas beaucoup l’occasion d’évoluer ensemble. Le jeu s’améliore de rencontres en rencontres, et ne laisse présager que le meilleur !

Merci à vous les jeunes ! Nous tenons également à remercier l’encadrement de cette équipe, qui réussi à la faire évoluer au fil des rencontres. Merci aux parents et au club de Troyes de nous avoir accueilli dans leur locaux.

La victoire c’est pour bientôt !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *