Déplacement à Aubergenville

Le week-end dernier, notre équipe de nationale 2 féminine poursuivait sont championnat avec un déplacement à Aubergenville.
Pour leur premier match, nos filles étaient opposées à l’équipe locale. Nos joueuses réalisèrent un bon début de match, mais c’est Aubergenville qui ouvrit la marque à environ 14 minutes de jeu. Les locales ont gagné en confiance, ce qui nous rendit la tâche difficile. Notre équipe concéda 2 buts supplémentaires face à une équipe d’Aubergenville accrocheuse. De retour des vestiaires, c’est encore une fois Aubergenville qui inscrivit un but supplémentaire. Notre équipe, menée désormais 4-0, était mise à rude épreuve face à une équipe d’Aubergenville qui était en train de réaliser une très bonne affaire. Les filles reprirent petit à petit le match en main mais les occasions ne se concrétisaient pas. Le match se termina donc sur le score de 4-0 en faveur d’Aubergenville. À noter la belle force mentale qu’a montré l’équipe, en ne lâchant rien jusqu’à la dernière minute de jeu.

Le lendemain, nous retrouvions l’équipe de Dourdan. Tout le monde savait que le match serait compliqué et la prestation globale de la veille avait mis le doute dans nos rangs. Et pourtant notre équipe réalisa une belle entame de match en empêchant Dourdan d’installer leur jeu collectif. Dourdan finit malgré tout à ouvrir le score à la 11ème minute de jeu. Nos filles poursuivirent le match avec le même sérieux et les deux équipes regagnèrent le vestiaire sur le score de 1-0 en faveur de Dourdan. De retour des vestiaires, nos carolos continuèrent à mettre l’intensité suffisante pour contenir le jeu de Dourdan. Au bout d’une dizaine de minutes de jeu, notre équipe eu un passage à vide profitant aux Franciliennes qui inscrivirent 4 buts en 3 minutes. Après un temps mort, nos joueuses retournèrent sur le terrain dans de meilleures dispositions et proposèrent de nouveau un jeu efficace. Dourdan l’emporte finalement 5-0. Un score un peu dur mais l’équipe réalise néanmoins un très bon match lors duquel la réussite n’était pas au rendez-vous (plusieurs poteaux…).

Bravo à toutes les équipes et merci à Aubergenville pour l’accueil !
Lors de ce week-end, notre équipe repart avec deux défaites, mais nos carolos, malgré des passages à vide récurrents, ont montré qu’elles étaient capables d’élever leur niveau de jeu pour s’adapter à l’adversaire en restant combatives jusque dans les derniers instants.

Prochain rendez-vous le samedi 6 décembre pour un déplacement à Strasbourg pour la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *