Fin de l’aventure 2016 en Coupe de France …

coupe-de-franceNotre équipe de Roller Hockey de Nationale 4, recevait ce dimanche 20 novembre 2016 dans le cadre du 32ème de finale de Coupe de France, l’équipe de Camon évoluant en Nationale 2. Autant dire que le défi était de taille !
Et pourtant, après une bonne entame de match, c’est Charleville-Mézières qui menait sur le score de 3 buts à 0, avant que Camon ne réduise la marque à la 23ème minute de jeu.

Lors du retour au vestiaire, le score était de 3 buts à 1 en faveur de Charleville-Mézières.

Le début de seconde période était à l’avantage de notre équipe, qui avait pris le jeu à son compte. Et pourtant, à la 7ème minute de jeu, c’est Camon qui inscrivait le 1er but de cette deuxième période qui leur permettait de recoller au score. Après deux autres buts, les Picards menaient pour la 1ère fois de la rencontre sur le score de 4 buts à 3.

Malgré l’égalisation des Carolos à la 14ème minute de jeu, cela n’était pas suffisant. Deux minutes plus tard, c’est Camon qui reprenait l’avantage. Charleville-Mézières n’allait plus inscrire de buts à son compteur, alors que dans les 4 dernières minutes de la rencontre, Camon réussissait par 3 fois à tromper la défense adverse. Les dernières minutes sont anecdotiques, au vue de la prestation de l’équipe de Charleville-Mézières (N4) face à une équipe de Camon évoluant en Nationale 2.

Camon a donc cagné ce match sur le score de 8 buts à 4. Nous leur souhaitons une bonne continuation  pour la suite de leur parcours en Coupe de France.

Toute l’équipe de Charleville est à féliciter pour ce beau parcours réalisé cette année en Coupe de France ! Place maintenant au championnat de Nationale 4. Notre équipe se déplacera à Reims le dimanche 27 novembre dans le cadre de la 1ère journée de championnat. Elle y affrontera Troyes et Epernay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *