K’Rollo Cup 2018

La saison vient de se clôturer sur la traditionnelle K’Rollo Cup, organisée à la salle Gabriel Jably de Charleville-Mézières.

Ce tournoi de Roller Hockey regroupait cette année huit équipes composées de joueurs et joueuses venant du quart Nord-Est de la France, de la région parisienne, de Belgique et du Luxembourg.

 

 

 

 

 

 

 

Classement du tournoi :
1er : Tequila Team
2ème : Charleroi
3ème : CHBEB’S
4ème : Charleville-Mézières (équipe masculine)
5ème : KRAKEN
6ème : Reims RRCC
7ème : Douai
8ème : Charleville-Mézières (équipe féminine)

Trophée du meilleur Gardien : Teebow Messman (Tequila Team)
Trophée du meilleur buteur : Kévin Guillard (Kraken)
Trophée du Fair- Play : Charleville-Mézières (équipe féminine)

Les mots du Vice Président, et organisateur du tournoi, Marc Feron :

« Ce fut encore un plaisir d’accueillir ces différentes équipes à Charleville-Mézières. Je remercie toutes les équipes présentes aussi bien pour leur contribution à la bonne ambiance de ce tournoi, que pour les matchs auxquels on a pu assister tout au long du week-end. Félicitations à tous pour votre participation.

Merci également à la Ville de Charleville-Mézières et à l’OMS pour leur soutien.

La saison 2017/2018 venant d’arriver à son terme, je tenais à remercier chaque membre du club. Ce fut une saison bien remplie et cela n’aurait pas été possible sans l’implication de chacun.
Je profite de cette occasion pour mettre à l’honneur certains bénévoles sur qui j’ai pu énormément compter pour que tout ça soit réalisable. Ce sont des personnes qui ont œuvré régulièrement tout au long de la saison : à la table de marque, à l’arbitrage, en tant d’entraîneur, à la buvette, à prendre des photos, à gérer la communication (site internet par exemple), et à aider à la préparation du gymnase et à la logistique pour les matchs.

Il s’agit de :
Axel Capitaine, Alexy Wanwets-Winkel, Amaury Zuinen, Jérémy Chaingy, Laeticia Tellier, Julie Delattre, Delphine Guerin, Virginie Dahlem, Céline Richalot et Céline Bordron.

Un grand merci à tous ! »

Merci à toi Marc pour ton implication, tes efforts, ton dévouement au club ! Une année riche en émotions et en nouveautés avec le début de le la section roller hockey jeunesse, et la constitution d’un équipe féminine qui dès sa première année s’est imposée en finale du championnat de France N2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *