K’Rollo Cup – Résultats de l’édition 2017

Pour les Carolos de l’ASCCM Roller, récemment baptisés les chevaliers Bayard, la saison vient de se clôturer sur la traditionnelle K’Rollo Cup, organisée dans la salle Gabriel Jably.

Ce tournoi de Roller Hockey regroupait cette année huit équipes : Bastogne, Bruxelles, Chap’s et Charleroi venues de Belgique, et pour les équipes françaises, Paris XIII, Reims RRCC, l’entente Argenteuil-Garges, et bien évidemment l’équipe locale de Charleville-Mézières. 

Les spectateurs ont pu assister à des matchs engagés, proposés par la centaine de joueurs présents ce week-end. Les équipes de Charleville-Mézières et Charleroi finirent 1ères de leurs poules respectives, ce qui leur permit d’accéder aux demi-finales du tournoi. Reims et l’entente Argenteuil-Garges gagnèrent également leurs tickets pour les demi-finales, en finissant à la deuxième place de leur poule.

Le dimanche, les matchs étaient beaucoup plus serrés puisque deux d’entre eux se sont poursuivis jusqu’en prolongations. Afin de départager deux équipes, l’un des deux matchs s’est même finalisé par une séance de tirs au but.  A noter d’ailleurs, la présence d’un jeune gardien ayant évolué en Ligue Elite, auteur d’une belle prestation lors de cette séance de tirs au but.

Ce sont finalement les villes de Charleroi et Charleville-Mézières qui se sont disputé la coupe. Au terme d’une finale intense, c’est l’équipe de Charleroi qui remporta le tournoi  4 buts à 2 . Le podium fut complété par Reims RRCC, vainqueur de la petite finale face à l’entente Argenteuil-Garges.

Un commentaire

  1. Bravo à tous les participants et aux vainqueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *