Derniers matchs de championnat de nos filles pour la saison 2022 – 2023.

Les 25 et 26 mars derniers, notre équipe féminine s’est rendue à Dourdan puis à Paris dans le cadre du championnat de N2.
Pour l’occasion, l’équipe se déplaçait encore une fois en effectif réduit mais avec un groupe motivé !
Le samedi, nos filles ont affronté l’équipe de Dourdan. Nos carolos ont ouvert le score, mais Dourdan a égalisé quelques minutes plus tard. Déterminées, nos joueuses ont réussi à prendre l’avantage avant la pause (2-1 à la mi-temps). On assistait alors à un match serré lors duquel l’équipe de Dourdan a pu compter sur la ferveur de son public. Non sans mal, notre équipe est restée devant au score, et l’a finalement emporté sur le score de  4 à 3. Un très beau match de la part des deux équipes ! A noter que les 4 buts carolos ont été inscrits par 4 joueuses différentes, une belle victoire collective où chacune s’est impliquée à 100%.
Le dimanche, nous retrouvions l’équipe de Lille. Il ne fallait pas rater le début du match puisque les Lilloises ouvrirent la marque dès la première minute de jeu, s’en suivi de l’égalisation carolo deux minutes plus tard. On assistait alors à un match accroché, dans lequel les équipes ont fait jeu égal pendant près d’un quart d’heure de jeu. Après une situation de but en notre faveur désamorcée par une faute non sifflée, nos filles concédèrent un but sur le contre lillois. Après ce coup dur, les filles sont malgré tout restées concentrées sur leur match.
De retour des vestiaires, les deux équipes ont fait à nouveau jeu égal pendant près de dix minutes. Après un passage à vide qui permis aux Lilloises d’inscrire deux buts en deux minutes, notre équipe se remobilisa et a montré une belle réaction d’orgueil en réduisant la marque à 4-2. Ce but permit à nos carolos de rester dans la course. On a assisté à une belle fin de match qui a vu finalement l’équipe de Lille s’imposer 4-2.
Le championnat féminin 2022-2023 se termine donc pour notre équipe sur ce week-end, où nous avons encore pu voir de belles choses. Bravo à toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *