Merci aux participants de la dernière édition des Boucles

Ce dimanche 5 juin a eu lieu notre randonnée annuelle « Les Boucles de la Meuse en Roller ». La météo n’était pas avec nous, mais nous avons tous pris plaisir à accueillir les participants.

Nous tenons à remercier, les participants qui ont eu le sourie du début jusqu’à la fin du parcours, ainsi que tous les bénévoles venus accueillir et soutenir les participants. Un grand merci à nos deux représentants Marc Feron et Vincent Marquet, pour cette organisation qui était au top. C’est une grosse charge de travail que les participants soient nombreux ou non.

Un grand merci également à nos élus locaux qui sont venus soutenir cette manifestation par leur présence au départ de la randonnées, et qui soutiennent également notre club tout au long de l’année, et ce depuis de longues saisons.

Merci à la Fédération d’avoir été présente au départ, sur le parcours et à l’arrivée.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, qui nous l’espérons se déroulera sous le soleil, pour que ceux qui n’ont pas pu venir cette année viennent admirer notre belle région, et sa magnifique voie verte qui longe la Meuse.

Toutes les photos sont disponibles ici

Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.